Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD 8

IPAD 8

- 
12057 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 128 Go - Wifi 802.11 ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 490 g"

Rejoindre

Avis tablette

Bonjour, je souhaite acheter une tablette pour ma fille, étudiante en graphisme, pensez vous que celle ci puisse lui convenir, j'aimerai lui faire plaisir, mais je n'y connais rien. Bonne journée à vous

Consulter les 6 réponses à la question Avis tablette

• Bjr oui cette tablette franchement ça aide beaucoup pour ma fille qui fait 1ere année aux Lycee, mais après je ne connais pas trop sur graphisme. Merci beaucoup bonne journée

• Bonjour,

oui elle est très bien

• Ce modele me semble minimal. A mon avis il doit etre accompagne du pencil apple.

• iPad est reconnue comme étant une très bonne tablette pour le dessin.

Il y a des accessoires qui sont spéciaux pour tout ce qui est dessin/graphisme

• Bonjour,

c'est une bonne tablette mais un peu vieillotte maintenant. Je l'ai offert à ma fille avec l'Appel Pencil pour les dessins également. en soi elle est bien mais si devait en acheter une aujourd'hui ça serait une marque Appel c'est sur mais plutôt une dernière génération.

j'espère que cela vous servira. ??

• Bonjour, Oui clairement, c'est l'outil parfait ! Il faudra ajouter l'apple pencil 2e génération pour que cela prenne tout son sens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit