Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

ipad mini retina ne s'allume plus

Bonjour, mon i pad4 que j'ai depuis 2 ans ne s'est pas allumé ce matin alors qu'hier soir il fonctionnait très bien. Je l'ai mis à charger sans succès. Merci

Consulter les 3 réponses à la question ipad mini retina ne s'allume plus

• Tu peut essayer il y a un reste que tu tu enfoncé avec un attaché feuilles
  • J'ai eu le même soucis. Batterie morte. J'étais à la limite de la garantie et APPLE la prise en garantie. Depuis plus d'un an elle fonctionne très bien. François
  • Bonjour, Il m'est arrivé la même expérience à peu près deux ans aussi d'utilisation. Je suis allé faire un tour sur l'aide technique d'APPLE. Des gens super!!! Ils m'ont conseillé de faire une réinitialisation en hot Line,ça l'a fait. Pour ça tu appuie long et simultanément sur la touche de mise en route du côté et sur la touche "home"de l'écran. Normalement ça devrait repartir Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit