Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

internet

Bonjour je vais sur google sur mon ipad retina que je viens d acheter, je sais naviguer sans souci mais je n arrive pas à mettre en favori comme je peux le faire sur un ordi normal merci de votre aide tout comme un message ou une note a creer je n y arrive pas

Consulter les 2 réponses à la question internet

• Pour écrire une note tu touches l'icône qui un petit stylo que tu sois en réception ou en brouillon d'ailleurs toujours tout en haut à droite
  • Bonsoir Tu d'ours enregistrer ton lien avec l'étoile en haut à droite tout au bout de la barre de recherche Ensuite tu retrouve tes favoris ainsi que ton historique etc... Toujours en haut à droite en touchant le symbole des petits traits horizontaux qui s'y trouve Voilà c'est tout simple pour Google chrome du moins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit