Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

Imprimante

Bonjour,comment prendre en charge une imprimante WIFI,,,? Faut il télécharger son logiciel? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Imprimante

• Bonjour, Tout dépend de la marque de ton imprimante , si elle est en WIFI et prend également en charge l'impression depuis Apple AirPrint. Si oui, tu vas trouver la fonction sur le manuel de l'imprimante. Pour imprimer un document ou autre de ton Ipad, quand ta pièce à imprimer est ouverte , tu clic en haut à droite sur la petite flèche ? Imprimer et ton ipad cherche l'imprimante ?sélection ?nbre de copie? imprimer . Cordialement
  • je parle pour ma tablette qui est sous ANDROID et non pour un IPAD : sorry ....
  • confirmation de mon message précédent ; pour mon imprimante SAMSUNG qui n'est pas AIR PRINT j'ai dû télécharger l'application SAMSUNG MOBILE PRINT pour ANDROID et c'est impeccable !!! j'ouvre mon document, puis partager et là j'ai plusieurs icônes dont celui pour imprimer et ensuite il y a des options d'impression à choisir. bonne journée
  • Il n'est pas nécessaire de télécharger le logiciel de l'imprimante. Je n'ai en tout-cas pas dû le faire. Je viens d'acheter l'imprimante wifi hp photosmart 5520 et j'ai simplement répondu aux questions posées sur l'écran LCD lors de sa mise sous tension. Moi qui suis totalement néophyte en la matière, j'ai réussi avec une facilité déconcertante à la faire fonctionner. Bien à vous,
  • oui il faut télécharger l’application mobile gratuite compatible avec l’imprimante que vous possédez ensuite allumer l'imprimante qui se voit attribuer une adresse internet IP. puis suivre le mode d'emploi. bonne journée..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit