Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

comment supprimer definitivement un livre de la bibliotheque sur un IPAD4

Bonjour comment supprimer definitivement un livre de la bibliotheque sur un IPAD4 Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment supprimer definitivement un livre de la bibliotheque sur un IPAD4

• Dans quelle application? Ds livre peser sur le piton rouge indiquant - Il va devenir un plus À droite de l'ecran peser sur supprimer Dans l'application iBooks Peser sur modifier Peser sur le livre à supprimer Et le tour. Est joué
  • Bonjour Mille excuses j'ai répondu pour supprimer une photo et non pas pour supprimer un livre, moment d’inattention.Suivre les conseils de sylvieDemers
  • Bonjour Il faut afficher la photo puis toucher l'écran pour afficher les commendes et la commende pour supprimer la photo se trouve en haut à droite de l'ipad.
  • Je n'en sais rien pour l'instant. Mais quelqu'un connaît la réponse à cette question, je serai ravi de connaître la réponse . Jack l'évite 83660.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit