Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

batterie

bonjour combien de temps faut il pour recharger une batterie d'un ipad 4 retina. y a t'il un indicateur lorsque le chargeur est branché ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question batterie

• Environ 4 h et demie à 5 h pour une charge complète. Il y a un indicateur qui donne le pourcentage de charge (coin sup. droit.)
  • Pour bien charger, il faut utiliser le chargeur fourni avec l'iPad. Concernant l'indicateur de batterie, il faut l'activer pour qu'il apparaisse à l'écran. Pour ce faire: aller dans Réglages~utilisation~pourcentage batterie~activer.
  • Bonjour, le chargeur qui m'a été fourni avec l'iPad, ne fonctionne pas. Mis en charge pendant 5h30 voir 6h, le niveau de batterie recharge 4% ? J'ai pris le chargeur de mon ancien iPad 2 et la en 4h 30%. Je retournerais chez le revendeur ramener le chargeur afin qu'il me le change. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit