Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD 10

IPAD 10

- 
11678 membres
Voir la description

"Ecran Liquid Retina 10,9"" - Résolution 2360 x 1640 pixels Puce A14 Bionic (CPU 6 coeurs + GPU 4 coeurs) - Capacité 256 Go Wifi 6 802.11 ax - BT 5.2 - Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi Appareil photo grand angle 12 Mpixels - Caméra avant ultra grand-angle 12 Mpixels"

Rejoindre

Pouvez-vous me répondre sur la tablette IPAD 10

Bonjour,

puis-je mettre sur ma tablette toutes mes informations de mon portable Apple ?

Consulter les 7 réponses à la question Pouvez-vous me répondre sur la tablette IPAD 10

• Oui j'ai récupéré absolument tout ce que j'avais sur mon iPhone

• @lsch64511146 Je précise que je l'ai fait via le Bluetooth

• Portable Apple = téléphone portable ou ordinateur portable ?

Téléphone : Synchro de compte Apple automatique via Bluetooth si les 2 appareils sont proches. Les applications spécifiquement au format IPhone ne sont pas installées sur l'Ipad.

Ordinateur : synchronisation des données Mac / IPad, pas des applications.

• En regardant sur internet j'ai lu que c'était possible en entrant dans les paramètres de l'appareil que vous souhaitez synchroniser et en activant les réglages

• Oui et ça se fait automatiquement

• Bonjour,

oui via le cloud, vous retrouvez les informations de votre téléphone sur la tablette.

• Bonjour, la sauvegarde peut se faire d un iPad vers un autre automatiquement , depuis un téléphone ce sera manuellement à mon avis

• Bonjour

Je ne peux pas vous répondre car cet achat est un cadeau pour Noël

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit