connection en mobilité
Bonjour, ce modèle IPAD 10, est il bien adapté pour une connexion en mobilité ou bien quel modèle faut il choisir? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, ce modèle IPAD 10, est il bien adapté pour une connexion en mobilité ou bien quel modèle faut il choisir? Merci
bonjour, le chargeur est-il inclus? comment recharger ? merci
Bonjour. L'ipad est-il vendu avec un chargeur et un cable ? Merci
Bonjour, puis-je mettre sur ma tablette toutes mes informations de mon portable Apple ?
Bonjour COMMENT CALCULER LA TAILLE D'UN ECRAN IPAD ? BORD A BORD OU BIEN PARTIE VISIBLE ECRAN
BONJOUR. A QUOI SERT LA 5G ? EST QUIL REPLACE LE CELLULAIRE? EST QU IL POSSEDE UN GPS? MERCI
BonjourCette tablette est elle adaptée au dessin ?Quel stylet est adapté a la pratique de dessin sur cette tablette ?Merci pour vos réponses.
Bonjour64 go c'est suffisant pour une Utilisation normale et familiale. Stockage de photos ?merci
bonjourje dois acheter un iPad, je ne me servirais que pour lire mes email voir des films sur Netflix et en enregistrer, ainsi que des photos. 64 G suffisant ou pas ! Je ne travaille plus et je ne joue pas à des jeux vidéos. Puis je mettre une imprimante ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil