adaptation au dessin
BonjourCette tablette est elle adaptée au dessin ?Quel stylet est adapté a la pratique de dessin sur cette tablette ?Merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourCette tablette est elle adaptée au dessin ?Quel stylet est adapté a la pratique de dessin sur cette tablette ?Merci pour vos réponses.
Bonjour64 go c'est suffisant pour une Utilisation normale et familiale. Stockage de photos ?merci
bonjourje dois acheter un iPad, je ne me servirais que pour lire mes email voir des films sur Netflix et en enregistrer, ainsi que des photos. 64 G suffisant ou pas ! Je ne travaille plus et je ne joue pas à des jeux vidéos. Puis je mettre une imprimante ... voir la suite
Bonjour est-ce que quelqu'un utilise procreate avec l'Apple Pencil sur cette tablette ? Quel sont vos retours ? Merci
Bonjour, ce modèle IPAD 10, est il bien adapté pour une connexion en mobilité ou bien quel modèle faut il choisir? Merci
Bonjour pourrais je avoir le numéro de modèle c'est pour m'assurer d'une compatibilité logiciel. ex: AXXXX (au dos de la tablette en bas)merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil