Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD 10

IPAD 10

 - 
4198 membres
Voir la description

"Ecran Liquid Retina 10,9"" - Résolution 2360 x 1640 pixels Puce A14 Bionic (CPU 6 coeurs + GPU 4 coeurs) - Capacité 256 Go Wifi 6 802.11 ax - BT 5.2 - Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi Appareil photo grand angle 12 Mpixels - Caméra avant ultra grand-angle 12 Mpixels"

Rejoindre

8 questions sur la communauté IPAD 10 - Tablette - APPLE

Je dois acheter un iPad mais 64 G c'est suffisant pour enregistrer des films Netflix et des photos sachant que j'ai iCloud

bonjourje dois acheter un iPad, je ne me servirais que pour lire mes email voir des films sur Netflix et en enregistrer, ainsi que des photos. 64 G suffisant ou pas ! Je ne travaille plus et je ne joue pas à des jeux vidéos. Puis je mettre une imprimante ... voir la suite

État de l'appareil

Bonjour Est ce que le produit est neuf ou d'occasionMerci

Procreate

Bonjour est-ce que quelqu'un utilise procreate avec l'Apple Pencil sur cette tablette ? Quel sont vos retours ? Merci

Répondre

connection en mobilité

Bonjour, ce modèle IPAD 10, est il bien adapté pour une connexion en mobilité ou bien quel modèle faut il choisir?  Merci

carte sim IPAD 10

bonjour, peut-on mettre une carte sim dans la tablette ?

Quel est numéro de modèle (couverture arrière)

Bonjour pourrais je avoir le numéro de modèle c'est pour m'assurer d'une compatibilité logiciel. ex: AXXXX (au dos de la tablette en bas)merci

Est-ce la dernière modèle

bonjourest-ce le dernier modèlemerci

Concernant l'ipad 10

BonjourEst-ce que l'iPad 10 est un bon produit ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit