Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac 24"

iMac 24"

 - 
3230 membres
Voir la description

"Écran 24"" 4.5K Retina Puce Apple M3 8 cœurs + GPU 10 cœurs Mémoire vive 16 Go - 512 Go SSD Mac OS Sonoma - Magic Keyboard avec Touch ID - Magic Mouse"

Rejoindre

Tour et logiciel

Bonjour je n'ai jamais acheté de Apple iMac est-ce qu'il y a une tour à part où c'est dans l'écran et est-ce qu'il y a des logiciels d'installer dedans
merci

Consulter les 18 réponses à la question Tour et logiciel

  • Tout est dans l'écran.

    Le clavier est sans fil, ainsi que la souris.

    Noter qu'il n'y a pas de lecteur/enregistreur de DVD.

    Concernant les logiciels, il y a Page, Keynote, Numbers, Photos,Safari, etc.

    Je n'ai pas d'anti-virus et n'ai pas de problème. J'ai toujours soupçonné ceux-ci d'être plus pollueurs que nettoyeurs!

  • Tout est dans l'écran, il n'y a qu'à brancher l'ordinateur et se faire plaisir, aucunes autres manipulations ??

  • Bjr. Le iMac n'a pas de tour. Tout est dans l'arrière de l'écran. Des logiciels apple sont inclus. Écriture style word un tableur genre Excel et autres. Très complet il faut juste installer par sécurité un anti virus. Perso j'ai Avast One qui est gratuit et protège bien.

  • Bonjour,


    l'iMac n'a pas de tout puisque tous les composants sont derrière l'écran.


    Le logiciel est compris dans le mac.


    Il n'y a besoin de rien d'autre.

  • Bonjour,

    tout est dans l'écran.

    il n'y a que les logiciels de l'univers Apple. Je ne sais pas à quels logiciels vous pensez mais par exemple la suite Office n'est pas incluse, vous devrez l'acheter.

  • Hello, sur l'iMac, tout est dans l'écran ! Il n'y aura pas de tour, l'ordi est dans l'écran ^^

    Pour les appli installés oui il y a les appli de base avec un iOs mais vous pourrez en télécharger d'autres après :-)

  • Bonjour, c'est du tout en un, il y a les logiciels Apple installés

  • Pas de tour,c'est tout dans l'ecran,pas de lecteur cd nonplus.Les logiciel de base Apple sont installés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit