Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac 24"

iMac 24"

 - 
3320 membres
Voir la description

"Écran 24"" 4.5K Retina Puce Apple M3 8 cœurs + GPU 10 cœurs Mémoire vive 16 Go - 512 Go SSD Mac OS Sonoma - Magic Keyboard avec Touch ID - Magic Mouse"

Rejoindre

Go de mémoire vive nécessaire

Question résolue

Bonjour

Est ce qu‘il est préférable de prendre le modèle 8Go ou le modèle 16Go ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Go de mémoire vive nécessaire

  • Bonjour,

    Je n'ai pas à apporter plus: de précisons que les précédents lecteurs. Les réponses me conviennent tout à fait.

    A votre disposition pour d'autres précisions techniques dans la mesure de mes capacités.

    bien cordialement


  • Bonjour, tout le monde vous dira que cela dépend de votre utilisation (même chose pour les choix d'une voiture !). 8Go suffit si vous faites de la bureautique. Mais 16Gà si vous travailler sur du montage vidéo ou fichier très loud.

  • Bonjour, je ne saurais répondre à cette question car cela dépend de votre utilisation. Pour ma part 8go sont largement suffisants maintenant si vous utiliserez des logiciels très gourmands & simultanément avec d'autres peut-être 16go. Voilà

  • Je penche plutôt pour le 16 G.

  • Bonjour, mon Mac précédent avait 8go et je m'en contentais malgré retouche photo, vidéo. J'ai pris 16 mo pour le nouveau, et on sent la différence, ça respire bien mieux, même sur des applications moins gourmandes. Après, c'est une histoire de budget, et un 8go est quand même agréable à utiliser

  • Si vous pouvez, prenez la version 16Go.

    C'est un investissement à long terme. Vous pourrez utiliser des logiciels qui sont de plus en plus gourmands. En 8Go il deviendra plus vite obsolète.

  • Bonjour,


    16go histoire d'être tranquille !

    sur ces modèles, les modules de mémoire sont soudés !

    Bien cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit