Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac 21,5"

iMac 21,5"

 - 
655 membres
Voir la description

"Ecran Retina 21,5"" 4K Processeur Intel Core i5 hexacœur à 3 GHz Mémoire vive 8 Go - SSD 1 To Mac OS Mojave - Magic Keyboard - Magic Mouse 2"

Rejoindre

iMac neuf configuré en russe

Bonjour
J'ai acheté hier un iMac soit-disant neuf à DARTY Ternes. Surprise, je me retrouve avec un iMac configuré en langue russe par un dénommé Vasyl . Je ne parle pas russe et suis incapable de le réinitialiser. Est-ce une nouvelle arnaque de Darty ? Avez-vous déjà rencontré ce type de problème?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question iMac neuf configuré en russe

  • Bonjour, il ne s'agit pas d'une arnaque mais sûrement d'une erreur de la part du magasin. Vous pouvez dans ce cas voir avec le magasin concernant cette erreur de leur part. Comme l'iMac possède déjà un compte, vous pouvez le réinitialiser comme l'indique flor41221336. Ci-joint la procédure d'installation que vous pouvez trouver sur le site Apple https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchlp1599/10.14/mac/10.14 . bonne journée, cordialement.
  • Pour ma part, achat d'un mac neuf, et il est arrivé neuf. Vous êtes sur de ne pas avoir acheté un reconfitionné ?

    le mieux est de vous rapprocher de Darty directement.

    bonne journée

  • Perso cela ne m'est jamais arrivé ! Aucun souci avec Darty, c'est étonnant et mériterait un retour en magasin. Autrement, allez dans le menu « pomme » en haut à gauche. Préférence système (2ème ligne en russe). Puis clavier (3ème rangée, 6ème place en partant de la gauche). Puis 4ème case en partant de la gauche (méthode de saisie en français), il doit apparaître un drapeau russe. Cliquez sur le + en bas. Ensuite sélectionnez le français. Dans la 5ème case avec le micro faite la même chose. Cela devrait fonctionner. Belle journée

  • Bonjour c est pas de chance et pas normal. Vous pouvez le renvoyer à Darty. Ce n est pas un mac neuf, et ils ont oublié de le réinitialiser, cela m est déjà arrivé. Pour le réinitialiser vous devez l éteindre puis le rallumer. Au moment où il se rallume vous appuyez simultanément sur les touches: Commade+R.. Et vous pourrez ensuite installer votre mac. Bon courage !

  • Si ce Mac est configuré en Russe c'est qu'il n'était pas neuf.Darty doit vous dédommager.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit