Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac 21,5"

iMac 21,5"

- 
656 membres
Voir la description

"Ecran Retina 21,5"" 4K Processeur Intel Core i5 hexacœur à 3 GHz Mémoire vive 8 Go - SSD 1 To Mac OS Mojave - Magic Keyboard - Magic Mouse 2"

Rejoindre

11 questions sur la communauté iMac 21,5" - PC de bureau - APPLE

Question résolue

stockage disque dur

bonjour, le faible stockage (250 go) ne fait il pas défaut? a l' utilisation? merci

Année de fabrication

Bonjour, est-ce que vous pouvez indiquer l'année de fabrication, s'il vous plaît? Merci bien.

Recontionné ou neuf ?

Bonjour, ce modèle est-il reconditionné ou est-il neuf déstocké ? Merci

mon imac ne s'allume plus

bonjour, mon imac ne veut plus s'allumer même en le débranchant et le rebranchant rien ne change je m'inquiète

Quelle Année

Bonjour, de quelle version s'agit il svp? 2019? merci

Clavier et souris

Bonjour, le clavier (AZERTY) et la souris sont ils fournis ? merci

année de mise sur le marché

Bonjour de quel année est cet ordinateur IMAC

iMac neuf configuré en russe

BonjourJ'ai acheté hier un iMac soit-disant neuf à DARTY Ternes. Surprise, je me retrouve avec un iMac configuré en langue russe par un dénommé Vasyl . Je ne parle pas russe et suis incapable de le réinitialiser. Est-ce une nouvelle arnaque de Darty ? Ave... voir la suite

IMac 2019 HDD - très lent

Bonjour, Mon iMac est très lent. Sauriez-vous comment obtenir plus de réactivité? Merci! Gilles

Question résolue

Est ce que il est reconditionné?

Bonjour est ce que cette offre sur un ordinateur reconditionné?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit