Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EarPods

EarPods

 - 
7568 membres
Voir la description

Écouteurs Apple avec télécommande micro Écouteurs ergonomiques et confortables Télécommande et microphone intégrés Résistants à l'eau et à la transpiration

Rejoindre

tenu dans l'oreille et différence entre les deux modèle

Bonjour j'aurai aimé savoir si les ecouteur tenais bien dans l'oreille et qu'elle différence y a tel entre les ecouteur apple earpods à 20 euro que se à 35 euro Car ceux à 20euro on l'air aussi bien même mieux car il vont sous l'eau. Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question tenu dans l'oreille et différence entre les deux modèle

  • Bonjour pour la tenue dans l oreille, perso ç nickel, le son est bon, par contre la différence de prix je pense que le Moins cher n est pas un original Apple et quand à celui qui va sous l eau, je ne sui pa convaincu de la tenue du produit... Je vous conseil donc le produit original mais plus cher certe mais produit garantie donc échange sans problème par expérience. Voilà voilà
  • Bonjour, pour répondre à ta question, oui, les écouteurs earpods tiennent vraiment très bien dans l'oreille. Bien souvent il n'y a pas de différence malgré le fait que ça aille sous l'eau. voilà j'espère que j'aurai répondu à ta question.
  • Ceux de 20€ ne sont pas les vrais que vous trouverez chez Apple ce qui signifie qu'ils ne sont pas ceux donnés dans les iPhone, alors que les vrais coûtent 29,90€ et qui ont une qualité meilleure
  • Tout dépends la taille de tes trous d'oreilles, si c'est petit ça ne tiendra pas bien, maintenant si tu n'as aucun problème avec d'autres écouteurs basiques, tu peux y aller, ca tiendra. La différence de prix c'est la télécommande sur le fil de droite pour monter le son,arrêter reprendre...ta musique. Par contres les écouteurs Apple ne sont pas étanches. Aucun.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit