Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EarPods

EarPods

 - 
7566 membres
Voir la description

Écouteurs Apple avec télécommande micro Écouteurs ergonomiques et confortables Télécommande et microphone intégrés Résistants à l'eau et à la transpiration

Rejoindre

Marque Apple ou non??

Bonjour, je voulais savoir si la marque de ce produit est bien Apple ou c'est un contrefaçon? merci

Consulter les 39 réponses à la question Marque Apple ou non??

  • sans la moindre hésitation je peux vous affirmer que le casque que j'ai reçu n'est pas un vrai casque apple : - le son est très coloré, en particulier dans les haut médiums, ce qui le rends un peu agressif à la longue. - manque de graves - la finition est vraiment sommaire, ca se sent rien qu'un touché. le cable est fait d'un plastique bas de gamme. ma copine en a un vrai et on voit tout de suite la différence je suis ingé son depuis 10 ans donc je sais de quoi je parle. et pour vous prouvez ma bonne fois : je vais peut-etre le garder ca pour le prix il peut convenir. par exemple pour écouter la radio en courant. à voir si je peux me faire rembourser sans frais ou non...
  • Bonjour, 100% Apple
  • Oui il s'agit bien d'un produit authentique!
  • Oui il s'agit bien de la marque apple.
  • C'est des écouteurs Apple d'origine
  • Ce sont bien des encouteurs Apple et non une contrefaçon.
  • C est un vrai
  • Oui ceux que j'ai achetés sont des Apple
  • Pas de souci, c'est Apple
  • C est bien du apple !! Heureusement, à ce prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit