Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EarPods

EarPods

 - 
7566 membres
Voir la description

Écouteurs Apple avec télécommande micro Écouteurs ergonomiques et confortables Télécommande et microphone intégrés Résistants à l'eau et à la transpiration

Rejoindre

compatibilité

bonjour, je possède un samsung galaxy S5 et je voudrais savoir si ces écouteurs sont compatibles ? car j'en ai déjà eu et je les trouve vraiment géniaux, merci

Consulter les 12 réponses à la question compatibilité

  • je les ai acheté pour un iphone
  • Ils sont compabibles car j'ai egalement un samsung S5 ca fontionne parfaitement. RAS.
  • Bonjour à vous, je possède un Galaxy S7 Edge et j'utilise mes earpods dessus sans aucun problème. Et je suis d'accord avec vous après avoir testé plusieurs marques d'écouteurs je reviens toujours vers Apple.
  • Les écouteurs fonctionnent sans soucis, le micro des écouteurs est compatible, néanmoins toutes les commandes associées aux boutons ne sont pas fonctionnelles (Les appuie sur le bouton centrale marchent pour mettre en pause ou passer de musique, raccroché etc, mais les boutons volumes ne marchent pas avec d'autre téléphone que ceux d'apple)
  • Bonjour, je confirme que les écouteurs fonctionnent ainsi que le micro mais pas les touches volume.
  • Bonjour, elles marchent avec mon samsung galaxy A7 donc logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis.
  • Par contre effectivement La réception d'appels et le micro Ne risquent pas de fonctionner sur le Samsung
  • Ben En fait moi j'utilise ces écouteurs avec n'importe lequel de mes appareils donc je ne pense pas que cela pose problème
  • Oui ce sont des écouteurs que l'on peut branchée sur n'importe quel appareil de musique ayant l'embout correspondant. Cela fonctionnera assurément. N'ayez aucune inquiétude.
  • Oui ils le sont, mais les touche volume et suri ne fonctionne pas avec samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit