Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EarPods

EarPods

 - 
7566 membres
Voir la description

Écouteurs Apple avec télécommande micro Écouteurs ergonomiques et confortables Télécommande et microphone intégrés Résistants à l'eau et à la transpiration

Rejoindre

Compatibilité avec iPhone 7

Bonjour ! Ce modèle d'earpods a-t-il un connecteur Lightning - et donc compatible avec l'iPhone 7? Merci !

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité avec iPhone 7

  • Non ce modèle n'est pas compatible pour l'iPhone 7. C'est une prise jack.
  • non uniquement jack
  • Non pas de prise lightning: la photo présente clairement une prise Jack. Il reste utilisable avec un iPhone 7 puisque un adaptateur Jack-Lightning vous a été fournit par Apple avec l'iPhone 7.
  • Non jack uniquement
  • Non, mais Apple a prévu un adaptateur qui est normalement fourni avec l'iphone 7, et donc permet d'utiliser les écouteurs avec prise jack comme celui-ci
  • Bonjour, non malheureusement ces earpods ont seulement une connectique jack 3.5 et non un connecteur lightning. Ils ne sont donc pas compatible avec les iphones dernières générations à savoir l'iPhone 7 et 7 plus. :)
  • Merci à tous pour vos réponses ! Petit aparté pour GuillaumeJ5831 : aucune des 5 photos de la page de cet article montre la prise (jack ou Lightning) ;)
  • Pour moi il fonctionne sur mon iPhone 6 Lightning je ne sais pas ce que c'est
  • Pour moi il fonctionne sur mon iPhone 6 Lightning je ne sais pas ce que c'est
  • Non pas de prise lightning: la photo présente clairement une prise Jack. Il reste utilisable avec un iPhone 7 puisque un adaptateur Jack-Lightning vous a été fournit par Apple avec l'iPhone 7.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit