Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EarPods

EarPods

 - 
7566 membres
Voir la description

Écouteurs Apple avec télécommande micro Écouteurs ergonomiques et confortables Télécommande et microphone intégrés Résistants à l'eau et à la transpiration

Rejoindre

Boîte d'origine

Bonjour Est ce que il son livrée avec dans la boîte original je ne parle pas de la boite ou ôn enroule les écouteur mais la grosse boite blanche avec marquer EarPods dessus Merci

Consulter les 13 réponses à la question Boîte d'origine

  • Enfin la petite pardon...
  • Bonjour, oui ils sont livrés dans la boite originale de la marque Apple.
  • non que la petite boite enroulée!
  • Bonjour, les ecouteurs sont livrés sous blister dans l'emballage ou ils sont enroulés. cf image qui n'a pas voulu se charger , sorry
  • Non juste dans la boîte où il sont enroules
  • Non. Seulement la boîte pour enrouler
  • Petite boîte avec enrouleur logo Apple gravé au verso et le plus important qualité identique. J'en avais commandé 2 et j'en ai toujours un neuf. C'est une bonne affaire.
  • Non. Je les ai acheté il y a peu de temps sur le site avec retrait en magasin, et ils sont livrés qu'avec la boite Apple dans laquelle on les enroule.
  • Bonsoir oui effectivement les écouteurs sont vendu dans la boîte blanche avec le dessus transparent .
  • Bonsoir , oui les écouteurs sont livrés avec leur boîte blanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit