Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EarPods

EarPods

 - 
7569 membres
Voir la description

Écouteurs Apple avec télécommande micro Écouteurs ergonomiques et confortables Télécommande et microphone intégrés Résistants à l'eau et à la transpiration

Rejoindre

contrefaçon ou réellement Apple??

Bonjour ,j'aurais voulu savoir si ces écouteurs sont bien des vrais earpods apple ?? Car le prix est vraiment mois cher que sur le site officiel , 35€sur apple.fr contre 17 € ici c'est quand même pas négligeable est super intéressant.. merci

Consulter les 26 réponses à la question contrefaçon ou réellement Apple??

  • Bonjour, ce sont les EarPods officiels d'Apple pour un super prix.
  • Ce sont des vrais, sans aucun doute possible
  • Les miens sont des originaux ! Super content!
  • Où ça 17€ ??? Quand je clique sur le lien produit, je vois un article à 34,90€...
  • Navré mais non, si le son n'a rien a envier aux écouteurs originaux l'ergonomie et le confort eux ne sont pas les mêmes, pour moi ce ne sont donc pas des vrais EarPods.
  • Je n'ai pas vu de différences avec les originaux Apple... ils fonctionnent toujours aussi bien !
  • Bonjour, Pour ma part, ils sont authentiques. Je les ai soigneusement comparés avec ceux livres dans la boîte de mon iPhone, aucune différence. Bien cordialement
  • Mes enfants me disent que ce sont des originaux. En tout ils fonctionnent très bien et je conseille l'achat , j'en ai d'ailleurs acheté 2 en plus en réserve
  • Tout à fait. Véritable Apple. Mon fils les utilise d'épais 6 mois. Aucun problème.
  • C'est bien les mêmes! Je les ai acheté il y a 1 an je les ai tjrs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit