Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EarPods

EarPods

 - 
7575 membres
Voir la description

Écouteurs Apple avec télécommande micro Écouteurs ergonomiques et confortables Télécommande et microphone intégrés Résistants à l'eau et à la transpiration

Rejoindre

compatibilité

bonjour, je possède un samsung galaxy S5 et je voudrais savoir si ces écouteurs sont compatibles ? car j'en ai déjà eu et je les trouve vraiment géniaux, merci

Consulter les 12 réponses à la question compatibilité

  • Désolé pour les fautes!!! Je me suis pas relus! ...Alors...marche...pas....la...casque....
  • Bonsoir, oui compatible avec le s5 puisque je m'en sers pour le mien. Aloès par contre toutes les fonctionnalités du casque ne marque pas, monter ou baisser le son ne marche. En revanche ma fonction décrocher est fonctionnel. Le caque est un super compromis entre les intra et le classique, puisque le casque ne bouche pas totalement les oreilles (très gênant avec les intra), bonne qualité de son qui donne l'impression d'être presque en immersion. Belle réussite d'Apple en tout cas, moi qui suis un anti Iphone. Bon achat!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit