Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clavier

Clavier

 - 
1793 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Technologie Bluetooth Design ultra-compact Clavier AZERTY

Rejoindre

Impression des lettres sur les touches ? sont-elles "effaçables" à la longue ?

Bonjour Impression des lettres sur les touches ? sont-elles "effaçables" à la longue ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Impression des lettres sur les touches ? sont-elles "effaçables" à la longue ?

  • Cela fait plusieurs année que je possède le même clavier, je n'ai pas de touche effacée, malgré une utilisation quotidienne.
  • Bonjour, Cela fait déjà plus d'un an que je l'ai et les touches sont comme neuves. Même avec une utilisation soutenue et un nettoyage facile à l'eau savonneuse, c'est toujours comme au premier jour. Donc vraiment, je le recommande!
  • Je n'ai jamais eu aucun problème d'effacement des lettres sur aucun clavier Apple, et j'en ai depuis trente-cinq ans !
  • Même après un usage intensif journalier depuis plusieurs années les touches ne se sont pas effacées. Mais attention, ne pas les nettoyer avec un produit liquide. utiliser seulement un chiffon imbibé d'un nettoyant adapté
  • Non, en revanche la texture des touche prend bien la saleté, d'ou un nettoyage regulier obligatoire, ou suporter un clavier marron, ou porter des gants, ou se laver 3 fois les mains avant d'utiliser le clavier.... ;)
  • J'en ai un depuis quelques mois. Touches toujours comme neuves. RAS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit