Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch Series 9 GPS

Apple Watch Series 9 GPS

- 
3492 membres
Voir la description

Nouvelle Puce S9 SIP Écran Retina OLED LTPO toujours activé - 2000 nits Technologie Double Tap - Etanche à 50 m Jusqu’à 36 heures d'autonomie en mode économie d’énergie

Rejoindre

Série 9 ou Ultra ?

Bonjour, l'ultra est malheureusement trop grande pour mon poignée est-ce que celle-ci vaut le coup? merci

Consulter les 15 réponses à la question Série 9 ou Ultra ?

• Oui montre très agréable à porter et assez fine pour les petits poignée

qualité Apple ??

• @giov53145236 Merci pour votre réponse

• Franchement la Ultra était énorme pour le mien et j'ai pris la série 9 45mm et elle me va parfaitement y'a plusieurs types d'ajustements de taille et tu y trouveras ton bonheur je pense

• @dani15644516 En acier inoxydable ça vaut le coup vu la différence de prix avec l'alu?

• La montre passe j'ai pas de grosse main et c'est pas du tout désagréable à porter il tient largement 24h

• @chac45122626 24h avec une utilisation régulière ?

• Bonjour,

j'ai l'Apple Watch série 9 41mm et je le trouve super elle n'est pas trop grande, ni trop petite, à la bonne taille.

Bonne soirée

• @evan16116124 Merci de votre réponse. En courant la petite taille de l'écran ne vous gêne pas ?

• Bonsoir, oui les 44 mm s'adaptent bien au poignet de la plupart des hommes.

voila en photo ce que ça donne.

• @davi64462445 Elle est très jolie! J'ai un poignée de femme très fin. Par contre c'est celle en alu?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit