Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch Series 9 GPS

Apple Watch Series 9 GPS

 - 
2339 membres
Voir la description

Nouvelle Puce S9 SIP Écran Retina OLED LTPO toujours activé - 2000 nits Technologie Double Tap - Etanche à 50 m Jusqu’à 36 heures d'autonomie en mode économie d’énergie

Rejoindre

Série 9 ou Ultra ?

Bonjour, l'ultra est malheureusement trop grande pour mon poignée est-ce que celle-ci vaut le coup? merci

Consulter les 15 réponses à la question Série 9 ou Ultra ?

  • Bonjour,

    Rien de révolutionnaire dans la série 9.

    Quelques nouveautés toutefois.

    Vaut le coup d'être portée !

  • Bonjoir

    oui elle est parfaite

  • Bonjour moi j'ai aimé ce modèle il est parfait il n'ai pas trop grand il vaut vraiment le coup .

  • Je ne peux pas être objectif, je m'en suis servi que une journée. Je ne supporte pas le fait d'être à la merci d'une montre qui ne fait que sonner en rapport à mon téléphone. 

  • Oui elle est parfaite

  • Personnellement j'utilise le dernier cran du bracelet donc si tu as un plus petit poignet que moi c'est mort… le mieux c'est d'aller essayer sur place chez Apple (je ne sais pas si on peut essayer chez Darty) avant de choisir ton produit ici.

    • @mgl.61312532 tu utilises le dernier cran sur la série 9? En acier inoxydable ?

    • @mgl.61312532 tu utilises le dernier cran sur la série 9? En acier inoxydable ?

    • @mgl.61312532 tu utilises le dernier cran sur la série 9? En acier inoxydable ?

    • @mgl.61312532 tu utilises le dernier cran sur la série 9? En acier inoxydable ?

    • @melo66411216 Oui j'ai un petit poignée pour un homme lol

  • Bonjours , comme il y a 2 tailler de montre 41 et 45 mn vous pourez facilement prendre celle qui vous ira le mieux et oui c'est une tres bonne montre conecter , J'en suis ravi

    • @emor51551433 Merci de votre réponse. Quel choix faire entre alu et acier inoxydable ?

    • @emor51551433 Merci de votre réponse. Quel choix faire entre alu et acier inoxydable ?

  • Bonjour, j'avais celle d'avant mais sans le cellulaire. Je ne regrette pas de l'avoir changée. Elle est top ????

    • @melo66411216 Oui je pense mais j'ai pris l'alu rose

    • @jess16114551 En acier inoxydable ? C'est mieux que l'alu? Ça vaut l'ultra ?

  • Bonjour, je ne sais pas combien fait le cadran de l'ultra mais j'avais la série 3 je suis passée à la série 9 et niveau taille c'est pratiquement identique.

    • @cami45165663 Merci pour votre réponse.

      donc l'achat de la 9 en acier inoxydable vaut le coup?

    • @cami45165663 Merci pour votre réponse.

      donc l'achat de la 9 en acier inoxydable vaut le coup?

  • Honnêtement largement

    • @alan26353251 Merci de votre réponse. Donc à 899 euros pour une série 9 c'est largement un bon achat rapport qualité prix ?

    • @alan26353251 Merci de votre réponse. Donc à 899 euros pour une série 9 c'est largement un bon achat rapport qualité prix ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit