Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch SE GPS
Rejoindre

7 questions sur la communauté Apple Watch SE GPS - Montres connectées - APPLE

Question résolue

Appel et sms

Bonjour est il possible d appeler avec la se gps ou faut il prendre la se gps cellular merci pour votre aide

Impossible d'éteindre la montre

Bonjour a tous, ma montre apple watch se gps ne fonctionne plus je ne recois plus aucune notification, message ,appel et impossible de l'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton. merci de votre aide elle est encore garantie jusqu'en 08/2023

Répondre

Série Année

Bonjour, il s'agit de la 2020 ou 2022 svp? merci

Panne montre

Bonjour, j'ai un soucis avec la montre. Injectée de ma maman . Je l'ai acheté en février cette année . Elle ne fonctionne déjà plus. en quelques mots . Il y a quelques jours elle s'est figée elle a eu du mal à s'éteindre puis a vibree régulièrement pendan... voir la suite

État du produit

Avez-vous d'autres photos, rayures, etat bracelet, batterie merci

Ecran cassé

Bonjour à toutes et à tous j'ai fait malencontreusement tomber ma apple watch par terre en la mettant, l'écran est fissuré de toutes parts. Est ce que la garantie de 2 ans couvre ce genre d'incident? Merci d'avance!!!

Question résolue

LIVRES ECRIT

Bonjour j'ai bien vu que l'on pouvait avoir des livres audio sur la montre mais est-il possible d'avoir des livres "écrit" ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit