Appel et sms
Bonjour est il possible d appeler avec la se gps ou faut il prendre la se gps cellular merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est il possible d appeler avec la se gps ou faut il prendre la se gps cellular merci pour votre aide
Bonjour a tous, ma montre apple watch se gps ne fonctionne plus je ne recois plus aucune notification, message ,appel et impossible de l'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton. merci de votre aide elle est encore garantie jusqu'en 08/2023
Bonjour, j'ai un soucis avec la montre. Injectée de ma maman . Je l'ai acheté en février cette année . Elle ne fonctionne déjà plus. en quelques mots . Il y a quelques jours elle s'est figée elle a eu du mal à s'éteindre puis a vibree régulièrement pendan... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous j'ai fait malencontreusement tomber ma apple watch par terre en la mettant, l'écran est fissuré de toutes parts. Est ce que la garantie de 2 ans couvre ce genre d'incident? Merci d'avance!!!
Bonjour j'ai bien vu que l'on pouvait avoir des livres audio sur la montre mais est-il possible d'avoir des livres "écrit" ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil