Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch SE GPS
Rejoindre

Ecran cassé

Bonjour à toutes et à tous


j'ai fait malencontreusement tomber ma apple watch par terre en la mettant, l'écran est fissuré de toutes parts. Est ce que la garantie de 2 ans couvre ce genre d'incident? Merci d'avance!!!

Consulter les 4 réponses à la question Ecran cassé

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    malheureusement non, ce n'est pas un défaut de la montre.

    Renseignez vous pour changer l'écran mais de mémoire ça vaut presque aussi cher que la montre.

    Peut être une solution avec vos assurances !?

    bonne journée.

    • @pile56545453 Merci pour votre réponse! Malheureusement je n'ai pas pris d'assurance en sus de la garantie. Belle journée egalement

  • Bonjour, il m'est arrivée la même chose.


    "Par chance", je l'ai cassée 20 jours après l'achat, j'étais encore dans la période où je pouvais prendre l'Apple Care (à 65€).

    Je l'ai envoyé chez Apple (démarche à faire sur le site seulement, pas de réparation en Apple Store) et j'ai payé une franchise de 65€ pour la réparation.

  • Bonjour,

    la garantie je couvre que les défauts de la montre…

    la c'est un accident de la vie courante.

    aucune prise en charge ne sera possible… désoler.

  • Hélas la garantie ne couvre pas ce genre d'incident. J'ai du rapporté ma mon montre chez Apple et payer moi même les réparations pour l'écran

    • @yash16563332 Si mes souvenirs son bon j'avais payé presque autant que le prix d'une Apple Watch neuve

    • @baby45455314 c'est bien ce qu'î me semblait, savez vous quel est le prix pour réparer l'écran? Merci :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit