Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple TV

Apple TV

Voir la description

Plate-forme innovante et interface intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Interaction intuitive avec Touch et Siri Puce A8 avec architecture 64 bits

Rejoindre

TELECOMMANDE DE L APPLE TV

BONJOUR, POUR RECHARGER LA TELECOMMANDE DE L APPLE TV OU FAUT ILCONNECTER LE PORT USB? MERCI

Consulter les 21 réponses à la question TELECOMMANDE DE L APPLE TV

• Bonjour, vous pouvez connecter le port usb à un ordinateur.

Vous pouvez également utiliser directement un chargeur pour iphone ou ipad.

• Bonjour. Comme ceci, sur une prise secteur ou sur ordinateur. Bonne journée

• En général je la recharge en la branchant au Cable et sur une prise adaptée Comme pour un téléphone

• Bonjour,

sur le côté en bas de la télécommande c'est le même port que pour recharger un iPhone.

• Bonjour, je la recharge avec le câble de mon téléphone et je le branche à une prise électrique. Bonne journée

• Pour recharger la télécommande, il faut connecter le port USB sur un ordinateur.

• Il faut la recharger comme un smartphone.

• Pour ma part je recherche avec mon chargeur iphone même cable

• bonjour

la télécommande de l Apple TV est équipé d un port (ligthnning) comme l iPhone en bas de la télécommande il suffit de la brancher et sur l Apple TV vous pourrez voir la charge .

bonne journée

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

En dessous comme un téléphone

au plaisir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit