Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple TV

Apple TV

Voir la description

Plate-forme innovante et interface intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Interaction intuitive avec Touch et Siri Puce A8 avec architecture 64 bits

Rejoindre

appleTV wifi

Bonjour apres avoir connecter le HDMI je ne peux raccorder la prise ethernet est que le wifi rempli la fonction et diffuse molotov par ex merci

Consulter les 5 réponses à la question appleTV wifi

  • J'ai deux Apple TV, chacune en HDMI sur leur TV respective. Je reçois Molotov et Netflix parfaitement en WIFI, sans raccordement Ethernet.

    Airplay fonctionne également très bien.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    J'utilise Molotov avec le wifi sur Apple TV sans problème.

    La prise Ethernet ne fonctionne plus alors que cela fonctionnait au début, le port semble endommagé ou est-ce depuis une mise à jour du logiciel?


  • Il faut que ton apple tv soit conectée à la wifi, après tu pourras telecharger des applis comme molotov :)

  • Bonjour non cela n est pas possible mais si vous posséder un iPhone vous faite le partage d écran du téléphone vers l Apple TV

  • Bonjour, tu nas pas besoin de câble ethernet, tout passe par la wifi. Connecte ton Apple TV à ton réseau wifi comme pour un iPhone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit