Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

visionner des programmes TV numericable

bonjour, quelqu'un a t il dejà visionné grâce à l'Apple TV des programmes TV accessibles sur son Ipad ou I phone via l'application multi TV de Numéricable ? merci

Consulter les 6 réponses à la question visionner des programmes TV numericable

  • Bonjour oui aucun soucis avec l'iPad ou bien l'iPhone avec application bboxtv pour moi ou bien my canal nous le faisons tt les soirs ! Cdlt
  • Ça fonctionne mais l'application de lecture tv pour numericable à changé, il faut installer l'application SFR TV
  • oui avec l application SFR numericable en recopie video cela marche aussi avec l appli canalsatellite
  • Non désolée de ne pas pouvoir vous aider
  • Merci pour votre réponse par contre 2 autres questions : a t on une vraie image hd et faut il obligatoirement la version 32go de l' apple tv?
  • Je suis désolée mais j'ai lâché le portable Apple depuis deux ans. Il me reste mon iPad qui a 6 ans et que je vais changer pour Windows. Mais pas de mauvais souvenirs avec Apple si ce n'est... les premières années.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit