Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

SFR TV

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'installer SFR TV directement sur le APPLE TV ? Apple me dit que oui mais ... si quelqu'un a déjà testé je suis preneur de son retour d'info... Merci !

Consulter les 11 réponses à la question SFR TV

  • Bonsoir, non pas possible à cause d'un problème de droits tv. Pas de tv en live sur l'Apple tv. Uniquement un service de svod du style Netflix et canal play
  • Bonjours... A ce jour l'App SFR TV n'existe pas sur Apple Store de l'Apple tv ... Toutefois il est possible d'utiliser SFR TV depuis un iPhone, iPad ou iPod et donc via Apple TV, AirPlay et l'option recopie vidéo vous pourrez avoir SFR TV sur votre téléviseur...
  • Il n'est pas possible d'installer directement une chaîne sur l'Apple TV… Mais (sur Mac en tout cas) il est très facile de regarder sur le poste de télévision ce que l'on peut avoir sur ordinateur. Il suffit de connecter l'ordinateur via la fonction Appel TV et automatiquement l'image apparait sur l'écran de télé (vérifier que le Mac possède cette fonction). En tout cas, pour nous, l'Appel TV est magique. Par exemple, on peut enfin regarder dans des conditions maximales toutes les chaînes en streaming, les archives de l'INA, France TV plus, etc. Enfin, directement sur l'Appel TV, il y a de nombreuses chaînes (Youtube, Dailymotion, Arte) avec des centaines de programmes, de concerts, et une vingtaine d'autres chaînes.
  • Bonjour, si cela est possible je ne vois pas comment faire, je ne trouve pas l'application "SFR TV" dans l'apple store de l'apple TV.
  • non, pas d'application sfr tv ou mycanal sur app store Apple tv. uniquement sur app store iphone. en revanche, avec l'appli mycanal sur iphone, on peut faire du airplay vers l'apple tv. sans doute la meme chose avec l'apli sft tv. Mais pour ces 2 appli, il n'existe pas encore de version apple tv.
  • Perso j arrive pas a telecharger grand chose :( My canal est dans le store sur l'apple tv ?
  • Oui l'application est disponible sur L'apple store ...
  • Oui l'application est dans Apple Store ...
  • Aucune idée m'y canal fonctionne mais pas m appli tv de numericable
  • L'application est elle dans l'apple store ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit