Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

Replay chaîne TV

Replay TV avec iPad 2 Bonsoir, Es-ce que les replay TF1, france télévision,M6,Arte peuvent être vu via un iPad 2. Merci d'avance. S

Consulter les 10 réponses à la question Replay chaîne TV

• Oui, c'est possible. Sur votre iPad, il faut aller sur un site de replay, puis par le logiciel d'Apple AirPlay de votre iPad coucous connectez à l'Apple TV. Ainsi, tout ce qui apparaît sur l'iPad est directement diffusé sur votre téléviseur via AirPlay et AppleTV'.
  • Oui, c'est possible, de la façon suivante: sur votre iPad, il faut aller sur un site de replay, puis il faut connecter votre iPad à l'AppleTV par le logiciel d'Apple AirPlay. Ainsi, tout ce qui apparaît sur l'iPad est directement diffusé sur le téléviseur via AirPlay.
  • Êtes vous sur que sur TF1 et M6 cela passe en AirPlay? Car j'avais testé il y a quelques années et ils n'autorisaient aucune recopie vidéo.
  • J'ai déjà essayé sa ne marche pas, que ce soit sur le site ou via l application
  • Oui en téléchargeai l'application de la chaîne correspondant au replay
  • Oui en airplay on peut
  • Une précision aussi, les applications TF1 et M6 n'autorisent pas de recopie video de leur flux video (direct ou replay) et cela fait depuis le début que cela dure. Ce qui fait que cela ne sert à rien...
  • Via les applications des chaines, il y a moyen de regarder le replay mais depuis quelques temps, il faut s'inscrire sur ce type d'applications par le biais de Facebook.
  • Merci je vais pouvoir m'en acheter un sans appréhension. Bonne soirée à tous. Merci
  • Merci à tous. Comment utiliser airplay?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit