Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

livetv de mycanal?

Bonjour, Si je lis bien Apple TV est compatible avec mycanal. Mais fonctionne t il avec livetv ? Pour expliquer ma question : chromecast fonctionne avec mycanal mais pas avec livetv. Est ce pareil avec Apple TV ? merci

Consulter les 8 réponses à la question livetv de mycanal?

  • Je ne sais pas. Mais je ne pense pas. Il y a une chaine canalplay sur cet apple tv, mais pas de chaine livetv. Si vous avez accès a live tv sur l'iphone ou l'ipad alors vous pouvez le faire afficher sur la tele connectée a l'apple tv. Mais il faut le telephone/ la tablette allumée en meme temps que la tv et l'apple tv.
  • Bonsoir, pareil je lance L appli My Canal sur mon IPhone et transfert sur L Apple TV Franchement ça fonctionne très bien ! Image et son nickel !
  • Oui j'utilise lyvetv avec mon iPad etcela fonctionne très bien même quand il est fermé après sa connection
  • Il n'y a pas pour l'instant d'application mycanal disponible sur l'apple tv ,seule l'app canal play peut etre installée. La seule possibilité d'avoir live tv est d'utiliser mycanal sur son iphone ou son ipad puis airplay
  • Il n'y a pas pour l'instant d'application mycanal disponible sur l'apple tv ,seule l'app canal play peut etre installée. La seule possibilité d'avoir live tv est d'utiliser mycanal sur son iphone ou son ipad puis airplay .
  • Bonjour, aucun problème de fonctionnement avec le live TV sur l'appli mycanal !!!
  • Oui j'utilise live tv avec mon iPad et mon iPhone 5s cela fonctionne très bien même quand il est fermé après sa connexion.
  • si j'ai bien compris vous faites de la recopie video de la livetv de mycanal sur Apple TV à partir de votre iPad. Mais pas d'accès direct de l'appleTV à partir d'une appli ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit