Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

Films

Bonjour, Lors de téléchargement de films sur le store, les films téléchargés sont t'ils stockés sur l'Apple TV ou le système fonctionne en "mode streaming" ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Films

  • Je pense que tout est en streaming
  • Bonjour. Normalement, si vous l'achetez il sera disponible sur tous les appareils avec votre identifiants mais si vous l'avez loué il ne sera disponible qu'un certains temps.
  • Rien n'est stocké dans l'Apple TV. Tout se passe en streaming
  • Bonjour, je ne télécharge pas de film du coup je ne peux pas vous répondre
  • Je ne l'utilise qu'en streaming, mais je ne pense pas ?? À voir ??
  • mode streaming il me semble les films sont sur l iTunes
  • Hello. Rien n'est stocké sur l'apple Tv . Tous les films seront conservés chez apple dans ton compte iCloud et tu y as accès avec tous tes appareils apple ( apple tv / Mac / iPad / iPhone )
  • Bonjour non cette Apple TV ne stock pas les films téléchargés les films fonctionne en lecture streaming
  • Bonjour, seule une toute petite partie est chargée en mémoire, c'est un fonctionnement en streaming.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit