Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

Compatible avec projecteur

Bonjour, ce produit est il compatible avec un projecteur. Aujourd'hui j'ai un adaptateur VGA et je ne peux pas regarder les films Netflix et iTunes Merci f

Consulter les 5 réponses à la question Compatible avec projecteur

• Merci à tous
  • Bonjour, Avec la même configuration, je pouvais regarder tous les films. En revanche, il faut que les vidéos soient lisible sur iTunes, c'est à dire que les films doivent être compilés au format lisible par iTunes après le RIP des DVD. CC
  • Boujour, Oui et je precise que la seule sortie disponible est HDMI. Cdt
  • Il existe aussi un cable : Câble Kanex ATV Pro X pour Recopie vidéo Airplay sur projecteur VGA 59,95 €
  • Oui si le rétroprojecteur a une entrée hdmi, vous le brancher dessus au lieu de la TV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit