Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

Apple TV sur Samsung

Bonjour, Ce produit est il destiné aux seuls possesseurs de matériels Apple ou fonctionne t-il aussi avec Samsung par exemple ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Apple TV sur Samsung

  • Que recherchez vous exactement avec ce produit ?
  • Bonjour, oui il me semble que ces produits sont principalement destinés aux possesseurs de matériel Apple car il permet entre autres, de transférer ses documents ( photos, musique etc...) sur l'écran télé.
  • Bonjour, A priori le systeme ne fonctionne qu'avec apple. A vérifier quand même
  • Bonjour, cela devrait marcher avec les manips suivantes: Télécharger AppleTV AirPlay Media Player sur Google Play S’inscrire, cela prend 10 secondes et c’est gratuit Lancer l’app et aller dans « Devices » Sélectionner l’Apple TV (qui doit être sur le même réseau WiFi) Aller dans « Browse » pour choisir un média Et voilà, vous pouvez envoyer une vidéo, une musique ou une photo sur une AppleTV via AirPlay depuis votre smartphone ou tablette Android !
  • Bonjour J'ai une télé Samsung et un iPhone et cela fonctionne J'ignore en revanche si l'Apple tv fonctionne avec un autre smartphone Cordialement
  • Bonjour, Oui c'est uniquement utilisable avec des produits Apple tels que l'iPhone , l'iPad , et tout autre produit appel disposant du mode Air play. Cordialement
  • Bonjour, pour fonctionner avec des produits Samsung il faut passer par une application . "AllCast" par exemple fonctionne bien, je l'ai installé sur mon Samnsung Galaxy sII et je peux ainsi regarder les photos et video de mon telephone sur ma TV via Apple TV.
  • Bonjour Deja l'Apple TV peut être utilisée indépendamment de tout équipement. Le pre-requis est bien entendu la création d'un compte iTunes si vous n'en avez pas. Ensuite pour visualiser vos contenus d'équipements Android via AirPlay, Il existe un programme dédié "AirPlay média player".
  • apple tv se branche sur n importe quel téléviseur via la prise hdmi. Attention pour fonctionner correctement itunes , l os de votre ordinateur et doit être à jour...(ios 9 et plus). Je ne pense pas qu apple tv soit compatible avec une tablette samsung.
  • L'Apple TV fonctionne indépendamment d'un téléphone cependant pour profiter pleinement de certaines fonctions (afficher les photos du téléphone sur la TV par exemple) il faut un équipement compatible AirPlay (iPhone, iPad ou Mac)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit