Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

AppLe tv et internet

Bonjour je souhaite savoir si avec l'appel tv on peut aller sur internet? Exemple : je souhaite aller sur un site de streaming pour visionner vidéo puis je le faire directement sur l'Apple tv ou en passant par la tablette ou pas du tout possible? Merci

Consulter les 10 réponses à la question AppLe tv et internet

• Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé .
  • Bonjour avec la dernière Apple TV dont je suis propriétaire vous avez la possibilité d'aller sur Internet mais il vaut mieux mettre un clavier autrement c'est relativement long et puis vous avez la possible de surfer sur votre tablette et d'envoyer le contenu vidéo directement sur la télé j'espère que cela vous a aidé pour information si vous ne l'avez pas encore acheté il vaut mieux prendre un 32 giga à 64 giga n'es pas utile
  • Via le protocole Apple Air (donc à priori tablette Apple) en wifi. Via une application dispo sur Apple TV type YouTube ou Netflix. Pas de navigateur internet directement sur cette mini box (en tout cas le modèle v3)
  • Bonjour vous devez passer par votre tablette cordialement
  • On connecté l'Apple TV A internet avec la wifi, on peu accéder à Netflix si vous disposez d'un compte ou si vous avez tablette , iPhone ... avec airplay on peu projeter sur l'Apple TV notamment les vidéo si vous allez sur un site streaming, YouTube etc.
  • bonjour, surfer sur internet directement depuis l' Apple TV est impossible, les sites sur lesquels on peut aller sont prédeterminés, on ne peut en ajouter.La seule solution effectivement est de passer par un autre appareil apple, à condition qu'il soit assez récent et supporte le dispositif AirPlay, c'est mieux de se renseigner avant effectivement.
  • Directement de l'apple tv non. Il vous faudra le jailbreaker. Mais via d'un apple device pas de souci.
  • Bonjour Si vous êtes équipes Apple (iPhone/mac/iPad) vous avez tout à fait la possibilité d'aller sur un site de streaming et d'utiliser AirPlay afin de consulter la vidéo du site streaming sur votre tv. J'ai fait ceci il y a peu. À votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements En tout cas je vous conseille cet équipement.
  • Je n'ai pas essayé, mais à ma connaissance ce n'est pas possible d'accéder directement à internet. il est seulement possible d'installer certaines appli comme you tube et quelques autres, mais une appli de streaming je crois pas...
  • Aucune idée, c'etait un cadeau!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit