Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPort Extreme

AirPort Extreme

 - 
215 membres
Voir la description

Routeur sans fil Technologie 802.11 a/b/g/n et ac 4 ports Ethernet / 1 USB Débits jusqu'à 1,3 Gbit/s

Rejoindre

Quelle difference avec un apple airport classique

Bonjour Je possède déjaune borne wifi Apple Airport et je me demande si cette Airport Extreme est vraiment plus efficace et si oui dans quelles conditions. Merci olivier

Consulter les 5 réponses à la question Quelle difference avec un apple airport classique

  • Très contente de cet achat qui me permet de recevoir rapidement wifi dans toute la maison 400m2 malgré les murs très épais Je peux également imprimer à distance. cet achat m'a permis la résiliation d'un contrat Orange et donc des économies.
  • Si vous comparez les caractéristiques vous verrez que les débits et portées sont bien meilleures. Chez moi pas de soucis pour passer à travers de gros murs épais.
  • de plus, l'airport extreme peut servir de réplicateur WiFi pour augmenter la porté d'un réseau existant
  • Selon Apple : La différence est significative. Le Airport Extreme peut être relié à un disque dur externe et transformer celui-ci en disque dur réseau; le extreme comporte 4 ports ethernet pour les connections filaire; la portée du extreme est la double de celle du Express; le Extreme est à double bande (2.4 Ghz et 5 Ghz); Le Express n'a qu'un port Ethernet qui ne pourra servir à une connexion Ethernet s'il est le routeur principal, puisque la prise servira alors à connecter le modem; le Express a une prise audio out pour se servir de AirTune, ce que n'a pas le Extreme; la prise USB du Express ne peut servir que pour brancher une imprimante pour son partage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit