Possibilité pour une connexion sur un appareil type canal+
Bonjour, Étant toujours sous ADSL. La connexion devient vraiment impossible En attente fibre comme bcp. Donc je cherche une alternative pour ne pas encombrer le réseau Orange. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Étant toujours sous ADSL. La connexion devient vraiment impossible En attente fibre comme bcp. Donc je cherche une alternative pour ne pas encombrer le réseau Orange. Merci
Bonjour, il n'est pas indiqué la capacite de celui ci, hors il y en a des 2To ou 3 To, duquel s'agit il svp? Merci par avance.
Bonjour Je possède déjaune borne wifi Apple Airport et je me demande si cette Airport Extreme est vraiment plus efficace et si oui dans quelles conditions. Merci olivier
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Après l'insuccès d'une tentative d'extension wi-fi via DEVOLO, je souhaiterais comprendre si ma borne airport extreme ne ferait pas...mieux ! merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment brancher le produit sur une table de mixage Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil