Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airpods Pro

Airpods Pro

 - 
7938 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth 5.0 - Réduction active du bruit - Mode Transparence Amplificateur à gamme dynamique élevée Charge Compatible MagSafe Microphone intégré - Égalisation adaptative

Rejoindre

Faire du sport

Bonjour, peut on courir avec les air pods pro? merci

Consulter les 9 réponses à la question Faire du sport

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Oui, ils tiennent bien et sont résistants à la transpiration, d'après la descrip-tion sur le site Apple. Ils ne sont pas considérés comme étanches.

    Bien les essuyer après la course si besoin.

    Je cours régulièrement avec et aucun signe de faiblesse.


    Cordialement.

  • Mon fils court tous les jours avec sans aucun souci et en zone accidentée. Force est de reconnaître que le seul pb de ces AirPods… c'est leur prix ! :) Tout le reste est juste parfait…

  • Bonjour ! Si vous choisissez les bons embouts en caoutchouc ils seront parfaitement bien calés et ne sont pas sensés sortir de leur emplacement ! Si vous avez peur de les perdre vous pouvez tout simplement acheter une sangle qui permet de les attacher ensembles en passant derrière le cou ! Sinon ils sont très confortables et le mode réduction de bruit est juste époustouflant !

  • On peut courir avec des air pies pro.

    Le seul petit truc c'est que si vous transpirez beaucoup (comme mon exemple), ils ont parfois tendance à glisser un peu s'ils sont mal placés aux oreilles.

  • Oui oui carrément ça ne tombe pas ni glisse. Faut juste bien les mettre dans l'oreille

  • Oui, pas de problème !

  • Oui oui il reste bien en place

    ????

  • Oui tout à fait

  • Oui, bien sur, apres, sauf si les intras ne tiendrait pas dans vos oreilles. Mais avec les différentes tailles d'embout, il ne devrait pas avoir de probleme.Moi, ils ne bougent pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit