Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airpods Pro

Airpods Pro

 - 
7938 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth 5.0 - Réduction active du bruit - Mode Transparence Amplificateur à gamme dynamique élevée Charge Compatible MagSafe Microphone intégré - Égalisation adaptative

Rejoindre

Compatibilité aves samsung s7

Bonjour, j'utilise un samsung S7, est-ce je peux je peux accéder à toutes les fonctions de reglages comme sur un i-phone (équaliseurs, etc.? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité aves samsung s7

  • Bonjour,

    J'utilise mes airpods pros depuis noël avec mon S7 et je suis très très satisfait (un son vraiment top). De base, après l'appairage on peut commander directement depuis les airpods les fonctions play/pause, titre suivant et titre précèdent.

    Et avec un appui long, on active/désactive le réducteur de bruit (très bien dans le train). Et c'est tout !

    J'ai installé la version gratuite de Andropods pour voir le niveau de batterie des écouteurs et du boîtier.

    Et pour l'equaliseur, J'utilise celui de deezer quand j'écoute de la musique.

    Voila :-)


    • @delb51634336 merci pour ta réponse, c'est noté

  • Je ne suis que sur Apple doc connais pas la réponse

  • Non ce n'est pas possible je crois

  • Bonsoir,

    Je suis désolé, j'ai un iPhone. Je n'ai pas réponse à votre question.

    Cordialement,

    JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit