Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airpods Pro

Airpods Pro

 - 
7938 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth 5.0 - Réduction active du bruit - Mode Transparence Amplificateur à gamme dynamique élevée Charge Compatible MagSafe Microphone intégré - Égalisation adaptative

Rejoindre

airpods pro

Question résolue

bonjour est ce que il sont bien comme les autre airpods dans les oreilles.Merci

Consulter les 20 réponses à la question airpods pro

  • Bonjour, non c'est encore mieux avec réduction du bruit extérieur !

  • Bonjour, non ce sont pas comme les autres les Pro sont encore mieux avec réduction du bruit extérieur !

  • Ils sont très bien. Le seul problème est que j'en ai deux paires et que sur les deux j'ai perdu deux AirPods en courant car ils ne tenaient pas bien. Prévoir d'acheter un ustensile pour ne pas les perdre et pour qu'ils tiennent bien. Sinon parfait.

  • Bonjour

    les AirPods Pro tiennent mieux dans les oreilles que les AirPods gen1 ou gen 2, enfin pour moi. Ils sont équipés de 3 embouts de tailles différentes interchangeables facilement. Ils sont très confortables et léger et ne font pas mal. Je les portes toutes la journée en télétravail et je ne les sent pas. La réduction de bruit est très bien et l'autonomie parfaite. Le boîtier se recharge en induction sur un chargeur Magsafe très pratique et terminé les problèmes de cales. Je recommande

  • Ils sont un peu plus gros avec une sorte de ventouse soupire qui s'insère bien dans l'oreille et ils isolent beaucoup bien des bruits environnants.

  • Ils sont encore mieux que les autres. Le réducteur de bruit est génial. L'embout intra auriculaire est très bien et tiens bien. J'ai de petit trou d'oreille donc j'utilise le plus petit

    je recommande absolument

  • Bonjour, au début ça paraît moins agréable, mais on s'y fait très vite (il y a 3 tailles d'embouts silicone). Et surtout, à la longue les airspod pros s'encrassent moins que les airpods classiques. Et en plus la réduction de bruit est appréciable ! Je ne regrette pas d'avoir choisi les airspod pro.

  • Je ne comprends pas le question, désolé.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui même mieux que les autres avec les embouts silicon ajustable.

  • Oui parfait dans les oreilles ... on les sent quasiment pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit