Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRPODS MAX

AIRPODS MAX

 - 
3072 membres
Voir la description

Casque audio avec réduction active du bruit - Bluetooth 5.0 Transducteur dynamique conçu par Apple Autonomie jusqu'à 20 heures - Puce de casque Apple H1 Capteurs optique et de position

Rejoindre

quel est le grade affecte a ce casque

bonjour j aimerai en savoir plus sur l état extérieur de ce casque et si il est garantie en cas de problème des la première utilisation et est il certifie par apple merci

Consulter les 13 réponses à la question quel est le grade affecte a ce casque

  • Bonjour, j'ai acheté ce casque il y a quelques mois, je ne suis pas sûr pour ce qui est de la garantis mais pour l'état il est comme neuf, intact pas un seul défaut et il est bien certifié par apple!

  • Bonjour, j'ai ce casque depuis le 20 septembre, le casque est bien certifié apple, pour moi j'ai jamais un aussi bon casque de ma vie même les airpro ont vraiment rien à voir part rapport au casque

  • Bonjour, ayant le casque c'est un grade a garantie 1 ans, cependant je ne sais pas si il est certifié par Apple ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit