Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRPODS MAX

AIRPODS MAX

 - 
3061 membres
Voir la description

Casque audio avec réduction active du bruit - Bluetooth 5.0 Transducteur dynamique conçu par Apple Autonomie jusqu'à 20 heures - Puce de casque Apple H1 Capteurs optique et de position

Rejoindre

quel est le grade affecte a ce casque

bonjour j aimerai en savoir plus sur l état extérieur de ce casque et si il est garantie en cas de problème des la première utilisation et est il certifie par apple merci

Consulter les 13 réponses à la question quel est le grade affecte a ce casque

  • Excellent Casque que je recommande. Reçu bien emballé et en état neuf.

    Il fonctionne très bien

  • Bonjour , c'est en parfait état et garantie 6 mois

  • Aucune rayure, il est garantie 1 an et oui il est bien certifié Apple.

  • Bonjour, état PARFAIT, et garantie Darty 2 ans

  • Bonjour, le casque que j'ai reçu il y a un mois

    est en parfait état, comme neuf.

  • Bonjour, j'en ai acheté 1 il y a un mois, il est en parfaite etat, aucun defaut a signalé, vraiment comme neuf, j avais meme pas l impression que quelqu un l avais utilisé, apres c est une societe externe de darty qui s occupe du reconditionnement, tu n as pas la boite d origine et le produit est garantie par darty 2 ans

  • bonjour, personnellement j'ai eu la chance d'avoir un casque d'apparence extérieure neuf, en ce qui concerne la garantie il a une garantie d'1an de la part de Darty mais pas de garantie constructeur


  • État parfait garantie apple

  • Bonjour,

    jai acheté ce casque pour ma conjointe en novembre.

    il est de grade À, reçu en parfait état, garantie 2 ans et certifié par Apple.

    Vous pouvez l'acheter les yeux fermés

  • l'etat général est parfait, il est garantit chez darty plus chez apple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit