Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPods 2

AirPods 2

 - 
38318 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

Utilisé mes airpods avec mon Samsung

Question résolue
Bonjour

Est ce que je peut utilisé mais airpods avec mon Samsung, est ce que cela est dure de connecté les airpods avec mon Samsung c est cela que je veut savoir

merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisé mes airpods avec mon Samsung

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai un Samsung et il n'y a aucun problème pour les connecter et sans complication. Vous pouvez y aller sans problème

  • Réponse jugée utile

    salut,

    j'ai un Samsung Galaxy S8 et ça fonctionne nickel. aucun problème d'appairage. lors d'un appel téléphonique, j'ai le temps de sortir mes écouteurs de leur coffret, de les placer dans mes oreilles et ils se connectent immédiatement, me permettant de répondre.

  • Bonjour,

    Il n'y a aucun problème pour les connecter avec un Samsung, c'est ce que j'ai fait et sans complication, cela est vraiment très facile. La qualité de son est au top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit