Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRPODS (MMEF2ZM/A)

AIRPODS (MMEF2ZM/A)

 - 
5690 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

Utilisation sur téléphone autre que apple

bonjour Est-ce qu'on peut utiliser ces écouteurs avec un Samsung ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Utilisation sur téléphone autre que apple

  • Bien sûr. C'est une oreillette « normale » Bluetooth en plus de ses affinités avec les iPhone où lappairage est quasi automatique.

  • Bonjour je voudrais savoir le produit et livrai sous combien de jour car sa fait 2 semaine et toujour aucune nouvelle.
  • A priori oui, mais les fonctionnalités sont limitées. En gros on pourra entendre et parler mais les fonctions tapoter pour répondre et raccrocher ne fonctionnera certainement pas il faudra passer parnle téléphone...

    Toutefois d'autre marque propose des accessoires similaires intégrant toutes les fonctionnalités pour Samsung.

    Cordialement,

  • Bonjour,

    oui mon fils les utilise sur son S9

    cet

  • Oui par contre vous n'aurez pas l'assistant vocal Siri en tapotant l'ecouteur Et je suis pas sûr si vous aurez le % de batterie

  • Non impossible.
  • Bonjour,

    Oui, les Airpods sont compatibles avec un appareil Android.

    Attention néanmoins, ils ont beau être compatibles, ils n'en sont pas pour autant totalement fonctionnel. Par exemple, pour la possibilité de mettre en pause la musique quand nous enlevons un écouteur, cela ne fonctionne qu'avec un produit Apple.


    Néanmoins, vous pouvez passer des appels, écouter la musique, mettre en pause en double tapant sur les écouteurs.

    Il n'y a pas de gestion de Siri via Android, mais je ne sais pas si il est possible d'activer "OK Google" ou Dis Samsung (?).


    Voilà dans l'ensemble. Ils sont fonctionnels dans l'utilisation basique et commune à tous les téléphones.

  • Bonjour, oui, les écouteurs sont compatibles Samsung et, je pense, plus largement Android. Simplement, certaines fonctionnalités des Airpods disparaissent. Il est toujours possible de changer de morceau ou de mettre en pause/lecture à l'aide d'un tapotement sur l'écouteur. En revanche, la musique ne se met plus en pause automatiquement lorsqu'on retire un écouteur, pas possible non plus de voir le niveau de charge des écouteurs depuis le téléphone (néanmoins, il existe au moins une application dans le Google store pour y remedier). Bonne journée

  • Bonjour,


    Oui. Ces écouteurs sont compatibles avec des produits non-apple doté du bleutooth. A la seul différence qu'en utilisant les airpods avec un téléphone android on ne peut pas utiliser Siri et les autres services rattachés à IOS.


    Cdlt

  • il faut avoir l application iTunes sur votre smartphone, si oui alors oui ca marchera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit