Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C24G1

C24G1

 - 
1474 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" incurvé - 1080p - Incurvé Rapidité d'affichage 1 ms - luminosité 250 cd/m² - Taux de rafraîchissement 144 Hz Contraste dynamique 80 000 000:1 - angle de vision 178°/178° 2 HDMI - Display Port - VGA - Technologie Flicker Less - FreeSync"

Rejoindre

L'axe de vision

Bonjour, j'ai d'avoir une moins bonne vision avec un écran incurvé, moi qui abitué au écran plat. Merci

Consulter les 5 réponses à la question L'axe de vision

  • Bonjour. Je l'ai acheté et super bien, justement cela change et lors d'une partie ou d'un film vous en verrez même pas le différence ??

  • Bonjour , j'ai acheté en début d'année cette ecran. C'est mon premier ecran incurvé et j'ai eu aucun mal à m'habituer. Pourtant je joue sur des jeux qui demande beaucoup de concentration. De plus en terme qualité/prix je suis complètement satisfait.

  • Bonjour, ne vous inquiétez pas ! J'ai cet écran incurvé depuis un an et j'en suis ravie. Le fait qu'il soit incurvé se fait vite oublier, mais ça apporte, je trouve, un petit confort en plus. Cependant du coup vous devez être assez en face.

  • Bonjour, en ce qui me concerne je n'avais jamais eu dincurvé avant celui-là, aucune gêne maintenant, bien au contraire, je m'y suis habitué et restera sur ce type d'écran. Pour info je ne joue que très rarement et fait plus de bureautique et internet..... J'en suis plus que ravi. Si cela peut vous aider..

  • Super écran et ça passe très bien en incurvé c est top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit