Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C24G1

C24G1

 - 
1474 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" incurvé - 1080p - Incurvé Rapidité d'affichage 1 ms - luminosité 250 cd/m² - Taux de rafraîchissement 144 Hz Contraste dynamique 80 000 000:1 - angle de vision 178°/178° 2 HDMI - Display Port - VGA - Technologie Flicker Less - FreeSync"

Rejoindre

9 questions sur la communauté C24G1 - Ecran PC - AOC

La dalle de l'écran

Bonjour qu'elle est la dalle de l'écran? merci

Répondre
Question résolue

hauteur minimume

la hauteur de l'écran est réglable. Quelle est la hauteur min et max de l'écran en fonction de son réglage

télétravail est-il compatible ?

Bonjour pour les jeux. pour le télétravail est-il compatible ? affichage écran multi pages?Merci

j'aimerais savoir quelle type de dalle est cette ecran

Bonjour je ne sais pas si sais Ips,Va,Tn, j'aimerais savoir ?

Question résolue

Ce moniteur possede t-il un tuner TV ?

BonjourJ'ai vu sur certains sites que non. Quelqu'un le possée t'il et peut-il me le confirmer ?Merci

L'axe de vision

Bonjour, j'ai d'avoir une moins bonne vision avec un écran incurvé, moi qui abitué au écran plat. Merci

possibilité adaptateur dvi hdmi

Bonjour à toutes et tous, sur mon UC HP Pavillon, il y a un port DVI, mais recouvert d un cache ou il est note DO NOT REMOVE. Quelqu' un me peut-il m apporter des précisions à ce sujet Merci d avance

L'écran tourne t ile ? Rotation format portrait possible ?

Bonjour est ce que l'on peut utiliser cette écran à la verticale ( format portrait ? merci

Y a t il un cable display port

Bonjour, est ce qu il ya un cable display port inclus? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit