Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COZMO

COZMO

Voir la description

Robot intelligent Interaction avec l'environnement - Exprime des émotions Fourni avec 3 cubes de jeu

Rejoindre

Alimentation Cozmo

bonjour Après un moment sans avoir été alimenté cozmo n'arrive plus a se recharger Comment faire? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Alimentation Cozmo

  • Cozmo et mort il faut le réinstaller et le réinitialiser
  • J'ai trouvé comment faire : il faut aller dans les paramètres, réglage des cubes, aide, repas rapide( p.6) Cela nourrit en partie et permet de le relancer
  • Bonjour, Essayer de le charger avec un adaptateur secteur de 2 ampères. Ils ont plus de puissance.
  • Il fait l'enlever de sa base et le reposer dessus tout simplement une lumière verte sur le dessus indique le chargement.
  • Bonjour, ça dépend combien de temp il est resté sans charge, moi deux mois sans etres charger; le jour ou je l'ai mis dans sans chargeur il s'est allumé normal par contre il n'été pas reste deux mois sur son truc d'alimentation. j'espére qu'il se réveille, Bonne chance.
  • Retirez le de la base pdt 24h, puis laissez le charger toute une nuit,ça le relancera peut peut-être.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit