Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACV314B

ACV314B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitroceramique 4 foyers jusqu'a 1800 W Four multifonction à chaleur tournante Capacité du four 65 L - nettoyage catalyse

Rejoindre

prise électrique

Question résolue

bonjour

je vois qu il y a un cordon electrique;la prise est incluse ou faut il l acheter,
Merci

Consulter les 11 réponses à la question prise électrique

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai pas eu besoin d'acheter autre chose pour l'installer

  • La prise est incluse, vous n'avez rien à acheter.

  • Bonjour

    non pas de prise moi je l'ai raccordé directement sinon il faut en acheté une

  • Je n'ai pas eu d'achat supplémentaire à effectuer pour installer la cuisinière !

  • Bonjour,

    Il faut acheter la prise.

  • prise incluse! bonne annee.

  • c'est a raccorder directement a l'aide d'un domino, pas de prise

  • Bonjour, tout est inclus. Très bon produit, après 1 an d utilisation je recommande.

  • Moi le livreurxa apporté un cordon que j 'ai payé en plus. Il faut installer une prise spécial pour appareil de cuisson sinon votre compteur sautera .Bien vérifier si cette prise existe déjà dans votre cuisine.

  • Bonsoir . Comme d'autres intervenants je dirais la même chose il n'y a pas de prise électrique à acheter .Le cordon est livré pour être raccordé à une "sortie de câble murale" prévu pour la "cuisson" normalement sur les installations actuelles sorties 32 A. c'est la norme NFC 15-100. Si vous n'avez pas cette sortie de câble murale , il faut appeler un professionnel électricien pour qu'il vous l'installe. (Par contre la machine à laver est livrée avec une prise 16 A .IL ya différence avec un four ou une cuisinière. et il ne faut pas supprimer cette prise )

    je veux juste là expliquer la différence entre une sortie de câble et une prise 2 P+T 16/20A. Bonne installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit