Est ce que le four est à chaleur tournante
BonjourEst-ce que ce four est à chaleur tournante et auto nettoyage
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEst-ce que ce four est à chaleur tournante et auto nettoyage
Bonjour, je cherche comment régler l'heure sur ma cuisinière ACV314B si quelqu'un peu m'aider Merci
Bonjour à tous, j'ai des difficulté à faire le branchement de cette cuisinière, es ce le bon branchement à la machine? J'ai la bonne prise murale en 32A et elle est fonctionnelle. mais quand je rallume le courant après branchement, le cuisinière ne s'allu... voir la suite
Bonjour, Qu elle sont les possibilités de raccordement à une source électrique ? merci
Bonjour , Cuisinière Amica ACV314B : ce raccordement est il correct : neutre à la terre - puis Raccordement à 1 & 2 .il n'y a aucune protection sur le raccordement électrique . Existe-t-il un risque. Merci par avance,
bonjour je vois qu il y a un cordon electrique;la prise est incluse ou faut il l acheter,Merci
Bonjour,Pour pouvoir allumer le four de ma cuisinière AMICA acv314b, je dois faire fonctionner un foyer en vitrocéramique.Comment faire pour résoudre ce problème ?D'avance merci pour votre réponse.
BonjourEst-il possible de brancher cette cuisinière directement sur une prise normalMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil