Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACV313B

ACV313B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 72 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Odeur bizzare

Bonjour, j'ai acheté cette cuisiniere depuis peu et des que je lutilise ya une odeur désagréable qui en Sort, presque toxique!!! Même si j'ouvre les fenêtres ça Sort difficilement. Cela est du a quoi!? Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Odeur bizzare

  • Bonsoir, Oui, l'odeur disparait après une bonne chauffe. Faites chauffer votre four à 200 pendant 15 ou 20 minutes fenêtres ouvertes et puis vous ne serez plus embêté. Moi je cherche un manuel cuisinière AMICA induction.
  • C'est vrai une odeur peu agréable se dégage , toxique j'espère que non!!!! En tout cas elle disparait à l'usage
  • Bonjour : il m'est arrivé la même chose quand j'utilise le four. Si c'est bien quand vous utilisez le four, reportez-vous à la notice qui indique de le faire chauffer à fond pendant une heure je crois. Ensuite, l'odeur dure encore pendant quelques utilisations mais elle finit par s'estomper
  • Oui, regardez la notice et ensuite tout va aller pour le mieux!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit